Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoschpiNZealand
19 mars 2012

Te Anau et... surprise!!!!

Il parait qu il faut se reposer alors reposons nous. J ai eu la surprise a la youth hostel (ci dessous)

P1010822

 d avoir reserve une sorte de mini appart un peu a l ecart... quel luxe! on n etait que deux, moi et Susan une tres sympathique allemande (y a que des allemands de toutes manieres ici) qui a gagne toutes mes faveurs en m offrant un verre de vin!!!! une soiree tres cool a papoter toutes les deux...

Aujourd hui donc DAY OFF, alors bagenaudage en ville (modele americain: grande rue principale tres moche, reservee aux voitures et aux commerces avec au bout un big supermarket... interet tres limite, je vous passe les photos), balade autour du lac

P1010832(vue du lac sur le Mont Kepler... oui oui j ai grimpe tout la haut...)

papotage avec un grec voyageant en velo depuis trois mois en NZ et....

Ne pouvant faire le treck le plus repute de NZ le Milford Sound (parce que full-booked depuis plus de 6 mois...), je me suis fait ce qui devait etre un petit plaisir et qui est devenu un ENORME plaisir: un tour en avion au dessus du trace du treck et accesoirement du Fiordland tout autour. Apres de multiples rebondissements dus aux vents violents en altitude, me voila finalement partie a 16h sous un ciel bleu impecable. Et les amis c etait trop trop troooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en images: (tenez vous bien, c est trop beau)

P1010847 la campagne kiwi avec pleiiiiin de moutons tout partout

P1010881 les fiords...

P1010882 les seuls nuages du parcours

P1010885 les cretes. Ca vous donne pas envie d aller y faire un tour?

 

P1010887 

P1010895 

P1010908 le trace du Milford Sound...

P1010913 l estuaire du Milford Sound

P1010937

P1010977 la Mer Tasman: droit devant  c est l Australie

P1010984

P1010993 (la vous reconnaissez, c est le Kepler Track, 2e jour!!!!)

P1020002 (le lac du 3e jour)

P1020007 (la riviere ou Frodon et la bande ont fait du rafting!!!!!)

et le meilleur pour la fin... les heroines du jour: Rhyan and I... J'veux apprendre a piloter un aviiiiiion!!!!

P1010836

Bon j avoue je suis un peu hysterique la... (si vous savez comme ca a ete dur de faire un choix dans les 200 photos que j ai fait...)

Demain depart pour le Rountburn Track: 40 km en 3 jours, 800m de denivele... une promenade, mais qui promet d etre splendide... Surtout que la meteo est au RDV: 22 degres demain au thermometre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te hais.
S
vu le prix pour passer le permis avion, oublie vite vite cette idée. <br /> <br /> les images son magnifiques. C'tait une super idée de faire ça pour se gorger de paysages.
L
a Kristov: en France ? c est ou la France?<br /> <br /> a Tinou : moi j aimerai bien un bon steack de kiwi ma foi!!! on mange bien du corps du Christ par chez nous, alors pourquoi pas du piaf meme sacre par les Kiwis en tous genres???
R
Sacrée toi... du coup moi c'est même pas du mouton mais direct du kiwi que je vais bouffer (avec une fondue au fromage pour l'accommoder à la mode de chez toi)<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je lis des commentaires te disant d'en profiter, de prendre soin de toi... mais c'est de l'incitation au crime ma parole ?!? Moi je suis contre te soutenir dans ce cas, et je vais bouder...<br /> <br /> <br /> <br /> (mais faudra bien que tu vois que je suis fâché donc éventuellement je pourrais être amené à repasser ici pour voir ta prose et tes photos)
K
Alors voilà j'ai essayé de regarder ton blog puis j'ai été envieux et jaloux et en colère et dégouté et émerveillé et re-en-colère. Du coup j'ai eu envie de manger du mouton par vengeance. :)<br /> <br /> En vérité tes photos sont superbes merci de nous les faire partager (et tes dessins aussi). Et bibiche à raison c'est le moment de faire un tandem. <br /> <br /> (oublie pas de revenir en France!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité