Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoschpiNZealand
24 mars 2012

Wellington - le creux de la vague

 

Le depart des Fiordlands a ete encore plus douloureux que prevu... De l avion je me demandais vraiment pourquoi je partais...

P1020223

Wellington sous la pluie apres ca... que voulez vous, ca demarrait mal... du coup, 1er jour coolissime consacre a l intendance et a se remettre moralement... ci dessous l avachissement a la youth hostel

P1020232

1er dessin (pas fait expres) a gauche les Fiordlands a droite Wellington.. tout est dit!

P1020294

du coup, je me suis aussi laisse aller dans les rencontres. Je n ai parle qu avec des francophones: je suis partie au fabuleux musee Te Papa avec Dimitri un belge avec lequel on  s est bu une biere (trop bonne... )

P1020246

P1020248

en rigolant sur la devise du bar tres sympa au demeurant

P1020245

Et le soir, orgie de Cadbury et discussion avec ma roomate, une instit francaise installee au Vanuatu...

mais pourquoi ne vais je pas moi aussi planter ma tente dans d autres hemispheres, nom d une pipe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité