Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoschpiNZealand
12 mars 2012

Jetlag

En realite, il y a 12 heures de decalage entre la NZ et la France... (et non pas 10 comme j avais cru comprendre a la lecture des guides). Vu que l un dans l autre, j ai du dormir pendant les 26 heures de voyages une nuit normale de 8 heures, hier aprem a 6h du soir il etait pour la parisienne (que cache le hobbit je suis devenue) 6h du matin apres une  bonne nuit blanche bien chargee...

Je me suis effondree sur mon bouquin et malgre les 3 nanas en pleine effeverscence dans la chambre, j ai ecrase jusqu a 7 heures...

C est bon ca y est : je suis dans le mouv' la...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il parait que tu as ronflé tellement fort que Christchurch en tremble encore ! Le principal c'est que tu aies bien récupéré. <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout profite bien de l'air pur car ici il fait beau mais c'est super pollué !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité