Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoschpiNZealand
14 mars 2012

mais c est sublime!!!!

je le savais qu il fallait prendre 10h de bus plutot que 1 heure d avion.... je me suis regalee. Somnoler et ouvrir de temps en temps un oeil pour constater comme le paysage a change... c est juste genial.  Un fil "rouge" a travers tous ces paysages  : les moutons. On ne m avait pas menti: y a plus de moutons ici que de moineaux sur la Place Notre Dame!!!!

L arrivee a 19h ce soir a Te Anau est juste... sublime! J adore! je ne saurais comparer entre la Bretagne l Irlande ou l Islande... Un melange des trois... La lumiere tres particuliere pres des poles est la, les contrates sont eclatants, meme l air vif me transporte... Je me suis reveille comme dans un reve

pas de photos aujourd hui: je ferais le plein les 4 prochains jours! Finis les tergiversations, c est trop beau. Il faut que j y aille meme si mon sac fait plus d un quart de mon poids, qu il risque de pleuvoir demain, que.... tout plein de trucs. On n a qu une vie, faut la croquer dans qu on a des dents (copyright PCB)

Rien a faire: demain c est on the road moi mes pattes et mon sac... sur Kepler Track!!!!

See you in 4 days

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres jolie....enjoyyy!!!
B
Ouais ben moi, chai pas trop si j'vais continuer à lire ton blog parce que là, je suis entrain de faire une vraie crise de jalousie... Nan mais tu t'rends compte ? T'es en NZ !!! Et en plus ça a l'air de ressembler aux clichés que j'ai en tete....<br /> <br /> Bon allez ma louloutte, profite à fond !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
B
ah! je savais que tu avais des dents longues voire même des dents qui raillent la moquette alors pour le treck ça peut toujours te servir mais n oublie pas ta b... et ton couteau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité